Sinstralis La guilde Vanshtat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sinstralis La guilde Vanshtat


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vanshtat c'est fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khane
Admin
Khane


Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2009

Vanshtat c'est fini Empty
MessageSujet: Vanshtat c'est fini   Vanshtat c'est fini EmptyDim 18 Oct - 0:37

Ce fût une belle aventure, une bonne experience, on s'est amusé, on a gueullé, on a rit, on a pas pleurer, mais parfois presque.

On est parti de 5 potes, on est arrivée a faire une guilde, on est parti d'héroique, on a tué Yogg, on aurait voulu donner plus d'ampleur a notre reve, mais il est deja allez bien loin, je n'avais pas imaginé avoir autant, en partant de si peu.

Je pense ne pas être le seul a en garder un exellent souvenir, qui ne sera pas terni par les derniers evenements.

On a transformé des casus en geeks, mais aussi des geeks en casus (et c'est ca c'est fort).

Mais on a construit quelque chose autour d'un nom de guilde aussi ridicule et incomprehensible que le notre, et cela me fera toujours sourire.

Nos chemins se séparent a présent, et je vous souhaite a tous une bonne continuation.

Et pour ceux qui auront le courage de se lancer dans la meme entreprise que nous, Sinstralis n'est certe pas un serveur ou il reste beaucoup de place pour de tels projets, mais, meme si dans le fond on peut penser que c'est voué a l'echec, ca vaut le coup de le faire pour en garder un souvenir impérissable.

Merci a ceux qui se sont battu pour Vanshtat.

Midjai
Revenir en haut Aller en bas
Corto




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

Vanshtat c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Vanshtat c'est fini   Vanshtat c'est fini EmptyJeu 29 Oct - 3:40

Joli message chef Smile

J'peux aussi dire que c'est une des rares guilde à laquelle je me suis autant attaché.
On garde le contact Wink

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanshtat c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancée PvE 10 de Vanshtat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinstralis La guilde Vanshtat :: Public :: News-
Sauter vers: