Sinstralis La guilde Vanshtat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sinstralis La guilde Vanshtat


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 allez courage on lache rien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galessin




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

allez courage on lache rien. Empty
MessageSujet: allez courage on lache rien.   allez courage on lache rien. EmptySam 20 Juin - 7:21

un gros gg pour votre avancer les enfants, je suis de tout coeur avec vous, que mon esprit vous accompagne pour triompher des pieges d'ulduar.

Pour ma part, j'ai donc décider de remettre sur les rails la machine GDO, Chose bien plus ardu que je pensait, les gars sont motivé a avancer, mais sont encore trop brouillon et indiscipliner, on a du mal a faire naxx10 alors c'est pour dire Very Happy

Une fois qu'ils auront retrouver des base solide pour avancer, le vieux galé va peut etre s'accorder des vacances, ou une retraite amplement mérité qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idyl

Idyl


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

allez courage on lache rien. Empty
MessageSujet: Re: allez courage on lache rien.   allez courage on lache rien. EmptySam 20 Juin - 21:00

Coucou Gale !!
fait plaisir d'avoir de tes news
j'espere que les choses se passent bien pour toi , tu as l'envie pour les GDO sa fait plaisir .

merci pour notre avancée , effectivement on a bien bourriné , on a la chance d'etre tombé sur des joueurs motivés et super agréable donc bon . Vanshtat se porte bien !

J'espère avoir de tes news assez souvent , si jamais tu as besoin d'un coup de patte , hesite pas .
A bientôt vieux Prêtre =D

Layah & Naco
Revenir en haut Aller en bas
 
allez courage on lache rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinstralis La guilde Vanshtat :: Public :: Public-
Sauter vers: